Alliance Legends Of Wolves Index du Forum

Alliance Legends Of Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tounée général!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Legends Of Wolves Index du Forum -> Section Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic971
Membre LOW

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: Tounée général! Répondre en citant

lol je l'espere pour toi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Tounée général! Répondre en citant

Bah merci alors !!! Smile Laughing Laughing Laughing

kazren
Membre LOW

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Tounée général! Répondre en citant

Coucou les loups alcooliques Razz
Je ne sert pas a boire vu que je ne boit pas Razz

Intrépide
LCS

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:19 (2011)    Sujet du message: Tounée général! Répondre en citant

lol un non buveur !!

tu peux qd meme fournir de l'alcool pour nour et du coca pour toi ?

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: Tounée général! Répondre en citant

Tu vas voir si il boit pas !! Tu fume des joints au moins nan ? Un petit pet' sa fait pas de mal md'r !!

tROis OuRs
Conseil LOW

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Tounée général! Répondre en citant

hééééélaaaaAAaa bRigAde des StuPéflip !!!

attention je met un averto pour prosélytisme^

On pourrait en débattre c'est certain, mais je pense qu'on serait a 10 000 lieues de toucher une once de vérité...
Vous me connaissez tous, gRand fumeur de CaluMet devant le gRANd MANitOu, cependant, c'est une image

Et comme toute image ou idée, il faut faire attention avant de la véhiculer...

Juste une chose qui me parait importante, il faut etre fORt, pour resister aux nombreuses dépendances qui nous guettent tout au long de notre vie à tous ces paliatifs, tous ces "soporifiQues", qui nous prive de ce que l'on a de plus sacRé... le LiBRE ARBitRe... et j'ajouterai le
SENS cRitiQue, mais je m'égare

Et je vois bien que je vous enfume avec mes arguments de vieux ChiatiQue pOst 68"ard.... héhé

Attention alORs hein ?! pas de prosélytisme ! Et encore moins sur des rubRiQues publiques

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: Tounée général! Répondre en citant

T'inquietes pas Trois nours je n'ai que 16 ans je ne touche pas a sa !!!

tROis OuRs
Conseil LOW

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: Tounée général! Répondre en citant

bAh Que t'y touches ou pas, je ne t'en apprécierait pas moins, ce que j'espere dans mes propos, c'est que tu aies la force de caractère et la lucidité qui s'accompagnent...

J'Ai beau avoir 4O et quelques balais, j'essaie encore de me surprrendre, meme si je pense avoir deja bien fait le tour car j'ai beaucoup bourlingué...

MAis bon, les dROgues, c'est ephemere au niveau de l'effet, il y a bien plus de durabilité dans la satisfaction personnelle de la réussite, et dans une bonne hygiène de vie

demandes à KAZOuilles à QuOi il se defonce^, quand il rentre d'un entrainnement s'il est pas fRACassé positivement, Moi meme qd je courrait, (malheureusement j'peut plus tellement ces temps ci) j'épprouvait plus de sensations qu'avec n'importe quel paliatif

Le truc c'est pas de dire si on se met la race  a coup de spliff... mais justement de pas en faire de la PuB, car tout le monde n'est pas a meme de comprendre, de juger ou de discerner pour soi meme

Bolo
Visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: Tounée général! Répondre en citant

Salut les amis ,

Allez ces qui le barman ??

Tournée général Okay

Ps : Un get31 pour moi Mr. Green

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: Tounée général! Répondre en citant

C'est pas moi mais moi c'est whisky coca !! Smile

tROis OuRs
Conseil LOW

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: Tounée général! Répondre en citant

mOi non plus^ un WhisKy, sAns glAce pleAse

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: Tounée général! Répondre en citant

Bon bah y a pas de bar man alors on se sert !! A l'attaqueeeeeee........... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tROis OuRs
Conseil LOW

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 02:05 (2011)    Sujet du message: Tounée général! Répondre en citant

a tOi tout seul tu descendrai le bAR... gaffe au Rottweiller derrière^

tROis OuRs
Conseil LOW

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Tounée général! Répondre en citant

C'est bien cAlme ici... le cerbère a t il fait fuir tout le monde^???

kazren
Membre LOW

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:11 (2011)    Sujet du message: Tounée général! Répondre en citant

Le forum est comme le serveur: MORT^^

On s'ennuie profondément faut l'avouer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Tounée général!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Legends Of Wolves Index du Forum -> Section Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange