Alliance Legends Of Wolves Index du Forum

Alliance Legends Of Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hunter2-1 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Legends Of Wolves Index du Forum -> Section Publique -> Dépôt des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Hunter2-1 :) Répondre en citant

-PSEUDO Hunter2-1
-AGE16ans
-NOMBRE DE POINTS 1723
-NOMBRE DE VILLAGES 5
-NOM ANCIENNE ALLIANCE La Cabane Des Schtroumpfs
-POURQUOI VOUS L'AVEZ QUITTÉE Car il ont fait une fusion avec les Ki-x
-TYPE DE JOUEUR (DÉFENSIF, OFFENSIF, LES 2) Les deux bientot très off je pense !! Smile
-BUNKER (si vous êtes pour ou contre , mieux vaut être pour) Je suis pour est j'ai 3 villages dedans !! Smile
-DEPUIS QUAND JOUES TU A WILDGUNS 2ans et demi !! Smile

Bon bah oui je reviens sa fait pas terrible mais j'espere que vous m'accepterais !! Smile

Gros bisous les filles....Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tROis OuRs
Conseil LOW

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Hunter2-1 :) Répondre en citant

yO Hunty ! ça gouACh" ?
bien content de te lire dans cette rubRiQue ^

Pourrrait on deplacer cette demande dans la partie privée pour la suite

merci de ton interet... je l'avait bien dit... Qui cesse d'etre un Loup ne l'a jamais été... et tOi tu as les dents sacrément longues^^

kazren
Membre LOW

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Hunter2-1 :) Répondre en citant

LCS fusionne avec les killer MDR l'alliance de ouf que sa va faire tout sa Very Happy mais bon les WWW on l'avantage je pense en tout cas moi je vote deja pour Very Happy

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Hunter2-1 :) Répondre en citant

Avez-vous des quetions sur moi ?
Sinon nan mais c'est n'importe quoi leur fusion^^

tROis OuRs
Conseil LOW

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Hunter2-1 :) Répondre en citant

Pour egalement, ton admission (pas de questions)

Que devient le ^pActe avec les LCS ? (on en parle en partie privée...)

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Hunter2-1 :) Répondre en citant

Alors la j'en ai aucune idée !! Mais en tout cas ils viennent de me prendre un village et celui la je le recupererais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kazren
Membre LOW

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Hunter2-1 :) Répondre en citant

MDR pauvre hunty pas grave on continue dans notre bunker

Plus de pacte avec eux vu qu'il n'existe plus si on en veut 1 faudra contacter les killer-X en gros pas la peine Smile

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Hunter2-1 :) Répondre en citant

Oui j'ai les nerfs moins 36 place et moins je sais pas combien de points mais je passe de 1700 et quelques a 1456 !!!!
L'enfant veut m'aider a me refaire et tout !! Mais la je fais des chargement d'alcool !!

kazren
Membre LOW

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Hunter2-1 :) Répondre en citant

Oui enfin tu veut attaques les killer-X ben bonne chance tu va vite te faire dépasser .

Avant de passer a l'attaque fait comme moi garde ta capitale avec ta taverne a 10 et quand t'aura les moyens de biens défendre la tu attaque Wink

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Hunter2-1 :) Répondre en citant

Je ne compte pas attaquer les ki-x mais je vais m'attaquer a des petits vivis pas mal !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Hunter2-1 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Legends Of Wolves Index du Forum -> Section Publique -> Dépôt des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange