Alliance Legends Of Wolves Index du Forum

Alliance Legends Of Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Museum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Legends Of Wolves Index du Forum -> Section Privée -> Bar LOW -> Antre de P'tit Bibi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit-Bison-Qui-Dort
Conseil LOW

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Museum Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ! 

Bon, j'vais me mettre a l'apparence du forum cette semaine. J'ai vu que j'avais accès au panneau d'administration, donc pas trop de soucis sur ce niveau. Une belle façade serait appréciable non ? Smile 

J'aurais peut être besoin de votre aide pour cela, alors dès qu'un dilemme se posera, je viendrais expliquer ici mes soucis Smile 

De plus, une fois le travail fini, cet endroit sera dédié a vos commandes éventuelles Smile 

Voili voilou. Donc pendant 1 ou 2 semaines (voir plus qui sais !) le forum sera en chantier graphique. Vous pourrez toujours y accéder, seulement, ce sera peut être moche de temps en temps suite a des test Razz 

Bisous les n'amis Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antioche
Conseil LOW

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Museum Répondre en citant

Aaaaaaahhhhh ! Enfin quelqu'un qui se dévout !  Mr. Green

Je te donne les droits d'admin pour faire cela.  Okay Car si tu voyais le panneau d'administration, tu n'en avais pas pour autant l'accès. ^^
Et bonne nouvelle, il y a un module thème de test où tu pourras bidouiller tout ce que tu veux, sans toucher au forum actuel. Comme ça, si tu plantes, tu ne plantes pas le forum avec. Mort de Rire

Bon, et si tu as un soucis d'accès ou autre, préviens-moi. Wink

Quant à moi, si j'ai le courage, je vais rajouter quelques smilies à la liste. Rolling Eyes

tROis OuRs
Conseil LOW

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Museum Répondre en citant

yeAAah t'inquiètes P'tit BAbs l'assure un mAx avec les fOfos... et c'est un génie créateur en herbe ! héhé

Moi j'aimerai bien un theme en rapport avec notre nom d'Ally... un peu comme celui que KAZOuille l'avait fait
mystérieux, sOMBRe et beau a la fOis... comme mOi Quoi^^

Antioche
Conseil LOW

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: Museum Répondre en citant

Pas trop sombre, quand même. Sinon, c'est trop déprimant.

Petit-Bison-Qui-Dort
Conseil LOW

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: Museum Répondre en citant

Demande autorisation de passer le thême test en thême normal Smile

Je prends les devant, et je change le thême, après tout c'est mon rôle. Exprimez vos mécontentements Razz

tROis OuRs
Conseil LOW

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Museum Répondre en citant

hAaa voila c'est ici, pour les réclamations^

je copie colle mon pOst induement placé sur une candidature

Posté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: candidature

OUAis ! j'aime beaucoup les Pic's ! par contre pour ce qui est des boutons et des rubAns, c'est un peu trop métallique à mon gout...
y a pas du bOis... du lierre et de la mOusse ?^hihi oui je sait...
Jsuis tres chiant Mr. Green , mais moi, j'aime la mousse^^
enfin tu vois c'que jveux dire... qulque chose d'a la fois plus naturel, plus sauvage... un peu comme mOi QuOi héhéhé
(QuOi ? deja dit? oui mais jsuis tout ça a la fois faut l'dire =^~^=

Antioche
Conseil LOW

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: Museum Répondre en citant

Effectivement, y'a un peu trop de métal.  Razz

Mais surtout, c'est TROP SOMBRE !!!!! Shocked Par pitié, PB, éclaircis le thème ou tu ne me revois plus ici. ^^

Petit-Bison-Qui-Dort
Conseil LOW

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Museum Répondre en citant

Mais y en a un qui me dis sombre et l'autre clair Sad 

J'pensais faire le thème de la nuit, et graphiquement, c'est le plus simple pour accorder les couleurs. 

Allez, j'vais me remettre au boulot et faire plaisir à la dame Smile 

Et si vous pouviez regarder le thème test s'il vous plais, voir ce que vous en pensez ^^ 

Antioche
Conseil LOW

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Museum Répondre en citant

Bah, du gris à la place du noir et du gris clair à la place du gris, ça devrait le faire.  Razz

Par contre, bleu, rouge et vert (sur fond gris/noir), ça ne va pas ensemble. Rolling Eyes

Mais tu peux conserver l'image d'entête et remplacer le gris du forum par du bleu. Essaie voir. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Museum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Legends Of Wolves Index du Forum -> Section Privée -> Bar LOW -> Antre de P'tit Bibi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange