Alliance Legends Of Wolves Index du Forum

Alliance Legends Of Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature kazren^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Legends Of Wolves Index du Forum -> Section Publique -> Dépôt des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazren
Membre LOW

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature kazren^^ Répondre en citant

Salut bon ben kazren, 18 ans ,1729 point pour le moment mais sa évolue même si je m'apprête a donner un village au LCS ,le message est envoyé (village C001)

4 Villages pour le moment Wink

Ancien LOW devenue killer-X suite a des divergences d'opinions désireux de revenir a la maison, un ras le bol un peu de se serveur que je n'aurai pas du faire d'ailleurs.

Étant cow-boy j'ai dédié se serveur a leur défense qui est l'une des chose que j’apprécie le plus (Voir un mec se péter sur ma défense c'est tordant Laughing Laughing )

Pour le bunker ou je suis deja Wink

Je joue depuis environ 3 ans a wild guns notamment sur le serveur 1 qui me plait toujours autant et sur le 5 ou j'ai un peu fait n'importe quoi du début a la fin,ou je suis en train d'enfin me stabilisés présent sur le serveur 7 en mode vacances car se serveur est "Pourri" il n'y a pas d'autres mots Razz
Et je compte m'inscrire sur le serveur 9 sans vraiment de convictions juste pour voir Wink

Merci d'avoir lu mes fautes d'orthographe Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valor
Conseil LOW

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature kazren^^ Répondre en citant

Salut  kazren et bienvenue sur notre new fofo Okay

C'est marrant j'avais parier que tu reviendrai parmi nous en voyant que ton ancienne alli n'est pas morte

kazren
Membre LOW

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature kazren^^ Répondre en citant

Sa ma étonnai que vous continuiez tous sous la même bannière et j'en suis plutôt heureux Smile
Vous avez montré que vous aviez un sacré avantages sur les autres ,vous y croyiez a fond !

Seul les meilleurs et les plus "Social" sont restés Smile

kazren
Membre LOW

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature kazren^^ Répondre en citant

Punaise une rèponse sur ma candidature Oulah on frise le PARFAIT LA NON?

Bannir Bannir Bannir Bannir

Je sort? Very Happy

Petit-Bison-Qui-Dort
Conseil LOW

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature kazren^^ Répondre en citant

Oui oui sort Razz 

Mdr, je vais pas savoir quoi voter là Wink 

tROis OuRs
Conseil LOW

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:04 (2011)    Sujet du message: Candidature kazren^^ Répondre en citant

RrrRRRrrRrRrhhhHHhhAAAaaaa LOVely Exclamation

Une Question... ça fait 48hres j'ai plus d'attaque de K-x sur mon principal, t'y es pour qulque chose ? héhé bon on s'en fout Razz

t'As fAim ? J'ai toujours un cuissot de rennes de l'Année sur le feu, au cAs ou, mais Si on parle cuisine, la, faut transferer en partie privée^

BOn voila... quOi dire... heu...  On joue toujours ensemble sur d'autres serveur, j'te connait toujours aussi bien que si j't avait fait^ RAS quOi
malgré mon coup d'gueule qd t'es partit (meme si t'AVu, on s'est serré les coudes et grace a cela on a apprit a s'connaitre tous un peu mieux)
Pour mOi t'as toujours ta place ici...

Positif pour moi donc

PS meuh non sur le s5 t'ASsures^ surtout en nDn j'te kiffe^
bon j'arretes de te cirer les pompes, t'es un p'tit con Qd meme hein ? héhéhé

Dernière édition par tROis OuRs le Mar 17 Mai - 23:07 (2011); édité 1 fois
Zven
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature kazren^^ Répondre en citant

Salut mon petit kaz

comment ça va?

tchao

kazren
Membre LOW

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candidature kazren^^ Répondre en citant

Hey hey j'avoue que vous avez géré les gars Very Happy,pour les attaques des killer-X non j'y suis pour rien quand je suis arrivé la bas on ma fait comprendre que c'est l'alliance avant les pactes donc je pouvais rien dire a vos pilleurs Sad mais je sait que les killer sont en lutte pour récup 3 village qui ne veule absolument pas laisser aux WWW et ton pilleur doit être très occupé car c'est le principal concernés Wink.

BEn sur le serveur 5 je suis a 54 tomi pfiou trop le kaz Razz

Oui sa va super et toi zven sa fait bizarre de te voir ici Very Happy

MOI PETIT CON ?? Heu ouais c'est bien moi Mort de Rire

Intrépide
LCS

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature kazren^^ Répondre en citant

c'est un retour bien mérité je pense...

Bannir je sors moi aussi

Okay

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: Candidature kazren^^ Répondre en citant

Ah bien jouer mon kaz' de revenir !!

kazren
Membre LOW

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature kazren^^ Répondre en citant

J'ai reçu une invitation je l'accepte ou j'aten encore un peu... ? Very Happy

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:58 (2011)    Sujet du message: Candidature kazren^^ Répondre en citant

Bien joué monsieur !! Smile

Bolo
Visiteur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: Candidature kazren^^ Répondre en citant

salut kaz ,

cool que tu revienne chez les LOW Okay

je t'ai envoyer un message IG  répond moi Wink

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature kazren^^ Répondre en citant

C'est quand meme bien que l'on garde contact comme sa !! Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis la j'ai des troupes pour defendre mes potos !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Candidature kazren^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Legends Of Wolves Index du Forum -> Section Publique -> Dépôt des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange