Alliance Legends Of Wolves Index du Forum

Alliance Legends Of Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Legends Of Wolves Index du Forum -> Section Publique -> Dépôt des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic971
Membre LOW

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-PSEUDO = loic971
-AGE = il y a pas d'age pour jouer a wild guns celon moi Rolling Eyes
-NOMBRE DE POINTS = 60pts Mort de Rire  pour l'instant je vient de débuter et je compte faire mes 5 panchos pas tous de suite lol pour XP d'un coup apres (dans le serveur 5 je suis 260 au classement avec 2569 pts)
-NOMBRE DE VILLAGES = 1
-NOM ANCIENNE ALLIANCE = je suis le chef de l'alliance surommé les MOP sur le serveur 5 (39 609pts) 13eme meilleur alliance je suis allié au TB TB W C*S UI DONT TROIS OURS etcs
-POURQUOI VOUS L'AVEZ QUITTÉE je ne les pas quitter mais jé recut un message sur les fofo des C*S de la part de trois ours me proposant de venir dans le nouveau serveur vous rejoindre
-TYPE DE JOUEUR (DÉFENSIF, OFFENSIF, LES 2) moi les 2
-BUNKER (si vous êtes pour ou contre , mieux vaut être pour) NN JE SUIS A FOND ET ENTIEREMENT POUR L UNION FAIT LA FORCE (donc le bunker) c'est oui !!!
-DEPUIS QUAND JOUES TU A WILDGUNS  AHH sa doit faire un long moment environs 1 ans si se n'est pas plus 

Okay mci de votre réponse et bon jeu dans la conquete du nouveau territoire ki nous etait jusqu'a présent inconnu Santa Fe !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolo
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue et bonne chances à toi  Okay

valor
Conseil LOW

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi Loic Smile

loic971
Membre LOW

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci deja de votre avis positif  Okay
Rolling Eyes mais j'espere que les autre seront ok  Rolling Eyes

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonne chance loic !! Tu dois connaitre mon pere sur le s5 !! Simon61 !!! Smile

loic971
Membre LOW

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je pense il est pas dans les xXx  Question
 je pense le connaitre mais vite fait (pas tres bien) il est assez fort d'apre moi il est dans les 20 000 pts Question   
ben tu me dira si c lui je lui dirait que je vient de connaitre son fils si c lui  Mort de Rire

bon jeu  Exclamation                   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui fais comme tu veux !! Ohhh je pense qu'il a plus que sa fin je ne sais pas  en tout cas il dois etre 84eme un truc comme sa !! Smile!! Smile Oui il est chez les xXx !! Smile

loic971
Membre LOW

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok bein je dois le connaitre

tROis OuRs
Conseil LOW

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

yOp désolé jsuis un peu a la bourre sur cette candidature, jsuis achment overbOoké du coup les fOfos en mode Off...
Bienv'nue LOïc et merci... On bricole un peu ensemble effeectivement sur le 5 meme si pour l'instant c'es pas l'AMéRiQue hééhéh
du fait surtout de notre eloignement géographique...

bref foin de serveur 5 on est sur le 8

New WORld, new life, new done...

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon bah mon dernier mot est de te dire bonne chance !!! Smile

loic971
Membre LOW

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire mci beaucoup je voudrai savoir quand meme si je suis acepter a present ou refuser  Question Mort de Rire

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah bah je ne fis plus partit de cette alliance !! Donc ce n'est pas a moi de voir !!! Demande a mes amis IG parce que je crois qu'ils sont beaucoup occupé !! :s

loic971
Membre LOW

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Neutral IG  Question Neutral

Hunter2-1
Membre LOW

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:52 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

IG=In Game=Dans le jeu !! Ou alors il y a aussi IRL=Dans la vie !! Dont je pense certains sont très pris aussi je pense !! Smile

loic971
Membre LOW

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon bein je croit que je suis pris personne n'a dit non et personne ne parle plus et il y a une nouvelle candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Legends Of Wolves Index du Forum -> Section Publique -> Dépôt des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange