Alliance Legends Of Wolves Index du Forum

Alliance Legends Of Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loic971

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Legends Of Wolves Index du Forum -> Section Publique -> Dépôt des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic971
Membre LOW

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-PSEUDO: loic971
-NOMBRE DE POINTS : 41 (sa va augmenter je vient de commencer)
-NOMBRE DE VILLAGES : 1
-NOM ANCIENNE ALLIANCE : MOP (abréviation) j'en suis le chef sur serveur 5
-POURQUOI VOUS L'AVEZ QUITTÉE  : je ne l'ai pas quitter je suis venu sur ce serveur revoir mes amis dont votre chef
-TYPE DE JOUEUR (DÉFENSIF, OFFENSIF, LES 2) Offensif
-BUNKER (si vous êtes pour ou contre , mieux vaut être pour) pour un bunker
-DEPUIS QUAND JOUES TU A WILDGUNS : Depuis environ  +1 année, je joue sur le S5 et je suis 260 au classement général avec plein d'amis dan les grandes alliances

et j'attend avec impatience vos reponce que j'espere positif et sachez que jé une tress bonne XP concernant le jeu donc je sera m'agrandir assez vite se ki est pour l'entraide je suis 100% pour et je souhaite que sa bon bonnejournée et BON JEU !

PRET pour la conquete de la nouvelle terre qui nous est inconnu jusqu'a présent Santa Fe 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intrépide
LCS

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: Loic971 Répondre en citant

oula 8 jours il mette ta patience a rude epreuve...
je pense qu'il t'obsreve pour voir avant de se positionnner...

Antioche
Conseil LOW

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Loic971 Répondre en citant

Je clos, car il y a déjà un autre sujet plus avancé sur sa candidature.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Loic971

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Legends Of Wolves Index du Forum -> Section Publique -> Dépôt des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange